Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête thermostatique ne communique pas

Bonjour madame, monsieur,

Je suis novice avec le système domotique SOMFY. J'ai une tête thermostatique DANFOSS à priori.
Je suis dans un appartement neuf.
Et dans l'application il est mentionné qu'elle ne communique pas, pourtant quand je vais dans le pavé correspondant je trouve les info (températures cible..)

Il est mentionné des batteries avec un pourcentage... donc. a priori pas de pile à changé... mais je doute que ce soit des batteries.

Pouvez-vous m'aider ?
Impossible d'ajouter mes copies écran en PJ...

Merci
Bien cordialement

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Les têtes Danfoss sont compatibles avec Tahoma, donc elles doivent communiquer.
    Il y a des piles qu'il faudra changer dès que l'appli les signale vides.

    Bonne journée à vous et meilleurs vœux.

    Haut de page