Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme va et vien volet somfy

Bonjour,
Je rencontre depuis 2 semaines un soucis avec mes 6 volets de ma verranda Somfy, le soir ils fond des va et vien, je ne sais pas d'où cela peut provenir peut être de la telecommande je n'ai pas fzis de manip encore de peur de déréglé tout les volets ( je sais que c'est un peu galère à régler tout) que pourrais-je faire pour régler ses soucis ???

Merci,

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    enlevez les piles de toutes les télécommandes et voyez si le problème disparait. S'il disparait, remettez les piles, télécommande par télécommande et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée.

    PS: Somfy ne fabrique pas de véranda mais uniquement les moteurs.

    Haut de page