Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2 voyant rouge fixe?

Bonjour, la tahoma v2 est tombée elle s'affiche rouge en continue j'ai fait plusieurs fois la manipulation de synchronisation, pris d'autres cables de connection... sans succes, du coup j'ai rachete une tahoma d'occasion mais c'est toujours pareil. j'ai bien le wifi dans la maison. Que faire d'autre? Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider. J'ai appelé un numéro client mais c'est réservé aux professionnels. :(

chris L.
chris L.

chris L.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Le V2 ne fonctionne pas en wifi !

chris L.
    chris L.

chris L.

Niveau
    0
    31 / 100
    exact, j'ai bien internet

chris L.
    chris L.

chris L.

Niveau
    0
    31 / 100
    mais mon problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire...si quelqu'un a une idée.Merci d'avance.

chris L.
    chris L.

chris L.

Niveau
    0
    31 / 100
    rebonjour à tous
    Le problème est résolu. J'ai lu beaucoup de messages ces jours derniers et là, je viens de tomber sur un message ou on parlait de vérifier le cpl. C'était la solution pour moi aussi. Plus de soucis. Trop content. Si cela peut aider aussi quelqu'un d'autre. bon début d'année.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Essayez de brancher le Tahoma chez un voisin ou ami pour voir si le problème persiste.

Haut de page