Question en attente de réponse
Bonjour, la tahoma v2 est tombée elle s'affiche rouge en continue j'ai fait plusieurs fois la manipulation de synchronisation, pris d'autres cables de connection... sans succes, du coup j'ai rachete une tahoma d'occasion mais c'est toujours pareil. j'ai bien le wifi dans la maison. Que faire d'autre? Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider. J'ai appelé un numéro client mais c'est réservé aux professionnels. :(
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le V2 ne fonctionne pas en wifi !
exact, j'ai bien internet
mais mon problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire...si quelqu'un a une idée.Merci d'avance.
rebonjour à tous
Le problème est résolu. J'ai lu beaucoup de messages ces jours derniers et là, je viens de tomber sur un message ou on parlait de vérifier le cpl. C'était la solution pour moi aussi. Plus de soucis. Trop content. Si cela peut aider aussi quelqu'un d'autre. bon début d'année.
Bonjour
Essayez de brancher le Tahoma chez un voisin ou ami pour voir si le problème persiste.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question