Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2 voyant rouge fixe?

Bonjour, la tahoma v2 est tombée elle s'affiche rouge en continue j'ai fait plusieurs fois la manipulation de synchronisation, pris d'autres cables de connection... sans succes, du coup j'ai rachete une tahoma d'occasion mais c'est toujours pareil. j'ai bien le wifi dans la maison. Que faire d'autre? Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider. J'ai appelé un numéro client mais c'est réservé aux professionnels. :(

chris L.
chris L.

chris L.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

chris L.
    chris L.

chris L.

Niveau
    0
    31 / 100
    exact, j'ai bien internet

chris L.
    chris L.

chris L.

Niveau
    0
    31 / 100
    mais mon problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire...si quelqu'un a une idée.Merci d'avance.

chris L.
    chris L.

chris L.

Niveau
    0
    31 / 100
    rebonjour à tous
    Le problème est résolu. J'ai lu beaucoup de messages ces jours derniers et là, je viens de tomber sur un message ou on parlait de vérifier le cpl. C'était la solution pour moi aussi. Plus de soucis. Trop content. Si cela peut aider aussi quelqu'un d'autre. bon début d'année.

Joel D.
    Joel D.

Joel D.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonsoir
    Ma tahomabs est desynchronisee depuis une semaine. J ai essayé de nombreuses fois sans succès de la remettre en service avec le processus proposé mais tout fini en rouge et je ne la vous plus sur mon smartphone. Cata quand toute la maison est pilotée avec ca volet eclairage portail etc.
    Quelqu un a une idée ?
    Merci d avance pour votre aide
    Joel

Bonjour Joël

Même réponse qu'au-dessus.
    Vous pouvez essayer de remplacer le câble RJ45.
    Vous pouvez également remplacer le boitier d'alimentation.

Bonne journée.

Joel D.
    Joel D.

Joel D.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour er merci pour votre reponse.
    J ai déjà essayé de remplacer le câble rj45 de la raccorder a un autre switch et j ai aussi essayé une autre alimentation micro usb mais tout cela sans succès.
    A chaque tentative de resynchronisation cela finit toujours en rouge fixe.
    Y a t il autre chose a essayer

Haut de page