Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire partiellement effectué

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une maison équipée avec tahoma switch, l'ancien proprio m'a laissé ses codes pour accéder à l'installation. Toutefois, certaines modifs ne semblent pas être prises en compte:

  • je n'arrive pas à accéder à Somfy Connect,
  • mon @mail n'est pas enregistrée comme @mail d'alerte
  • le widget avec Somfy protect présente une anomalie alors que j'arrive à m'y connecter.

Code PIN 2018-1803-7879

Merci,

Michel
Michel

Michel

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Pour la tahoma elle ne s'utilise que avec l'application Tahoma By somfy.
    Je peu la reinitialiser en gardant les produit dedans afin que vous puissier la réactiver a votre nom.
    Concernant l'alarme il faudra la désinstaller de l'ancien compte pour la reinstaller sur votre compte.
    Bonne journée.

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