Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire partiellement effectué

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une maison équipée avec tahoma switch, l'ancien proprio m'a laissé ses codes pour accéder à l'installation. Toutefois, certaines modifs ne semblent pas être prises en compte:

  • je n'arrive pas à accéder à Somfy Connect,
  • mon @mail n'est pas enregistrée comme @mail d'alerte
  • le widget avec Somfy protect présente une anomalie alors que j'arrive à m'y connecter.

Code PIN 2018-1803-7879

Merci,

Michel
Michel

Michel

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    Réponses

    Bonjour Michel,
    Pour la tahoma elle ne s'utilise que avec l'application Tahoma By somfy.
    Je peu la reinitialiser en gardant les produit dedans afin que vous puissier la réactiver a votre nom.
    Concernant l'alarme il faudra la désinstaller de l'ancien compte pour la reinstaller sur votre compte.
    Bonne journée.

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