Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Veuillez supprimer Sonos de mon système

Bonjour,

Après quelques modifications, mon switch tahoma pense toujours que j'ai ajouté des produits sonos, mais ce n'est pas le cas. Pouvez-vous supprimer l'intégration de sonos de mon switch pour que je puisse recommencer ? Mon pin est 2088 1244 7082

Merci,

Iosif T.
Iosif T.

Iosif T.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Iosif T.
    Iosif T.

    Iosif T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    il y a manifestement un "PGO" qui est dans l'erreur et qui bloque tout. J'ai réussi à le supprimer, mais il ne fonctionne toujours pas.

    Iosif T.
    Iosif T.

    Iosif T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    J'ai réussi à réinitialiser ma configuration tout en gardant mes appareils appariés et cela a fonctionné

    Haut de page