Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Veuillez supprimer Sonos de mon système

Bonjour,

Après quelques modifications, mon switch tahoma pense toujours que j'ai ajouté des produits sonos, mais ce n'est pas le cas. Pouvez-vous supprimer l'intégration de sonos de mon switch pour que je puisse recommencer ? Mon pin est 2088 1244 7082

Merci,

Iosif T.
Iosif T.

Iosif T.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Iosif T.
    Iosif T.

    Iosif T.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    il y a manifestement un "PGO" qui est dans l'erreur et qui bloque tout. J'ai réussi à le supprimer, mais il ne fonctionne toujours pas.

    Iosif T.
    Iosif T.

    Iosif T.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    J'ai réussi à réinitialiser ma configuration tout en gardant mes appareils appariés et cela a fonctionné

    Alban C.
    Alban C.

    Alban C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aurais aussi besoin qu'on supprime toutes traces de sonos sur mon installation. Xxx

    Merci d'avance

    Haut de page