Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire l'appairage Rollixo Optimo RTS avec App ?

Bonjour,
Je souhaiterais télécommander l'ouverture/fermeture de ma porte de garage avec une App. J'ai un recepteur Rollixo Optimo RTS. Quelle application dois-je utiliser (Tahoma ? Connexoon ? Autres ?). Par ailleurs, sur ces applications, il faut que je crée un compte en récupérant un code Pin à 3 suites de chiffres. Ou puis-je trouver ce code Pin ?
Merci

Merci,

Arnaud T.
Arnaud T.

Arnaud T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page