Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire l'appairage Rollixo Optimo RTS avec App ?

Bonjour,
Je souhaiterais télécommander l'ouverture/fermeture de ma porte de garage avec une App. J'ai un recepteur Rollixo Optimo RTS. Quelle application dois-je utiliser (Tahoma ? Connexoon ? Autres ?). Par ailleurs, sur ces applications, il faut que je crée un compte en récupérant un code Pin à 3 suites de chiffres. Ou puis-je trouver ce code Pin ?
Merci

Merci,

Arnaud T.
Arnaud T.

Arnaud T.

Niveau
0
2 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez juste un garage le kit de connectivité suffit https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html
    Le pin est sous la box.

    Bonne soirée à vous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page