Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme détecteur de fumée qui sonne toutes les 10 min sans raisons

Bonjour,

Mon détecteur de fumée sonne toutes les 10min sans raison. J’ai nettoyé le détecteur (qui est neuf), changer les pilles avec deux marques différentes, nettoyer mur et plafond autour (qui étaient propres), désinstallé et re installé mais toujours le même problème.
J’ai parcouru toutes les questions et essayé toutes les propositions, en vain.

Pourriez-vous m’aider svp?

Merci d’avance,
Céline

Celine T.
Celine T.

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    Réponses

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème sur mes deux détecteurs de fumée, ils sonnent de manière aléatoire et régulière (jour et nuit) ,cela devient stressant et agaçant pour l’ensemble de la famille.
    Quelle procédure doit on faire pour une prise en garantie ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Céline et Jonathan,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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