Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme détecteur de fumée qui sonne toutes les 10 min sans raisons

Bonjour,

Mon détecteur de fumée sonne toutes les 10min sans raison. J’ai nettoyé le détecteur (qui est neuf), changer les pilles avec deux marques différentes, nettoyer mur et plafond autour (qui étaient propres), désinstallé et re installé mais toujours le même problème.
J’ai parcouru toutes les questions et essayé toutes les propositions, en vain.

Pourriez-vous m’aider svp?

Merci d’avance,
Céline

Celine T.
Celine T.

Celine T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème sur mes deux détecteurs de fumée, ils sonnent de manière aléatoire et régulière (jour et nuit) ,cela devient stressant et agaçant pour l’ensemble de la famille.
    Quelle procédure doit on faire pour une prise en garantie ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline et Jonathan,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page