Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant : plusieurs problèmes (fin de course, télécommande...) ?

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes avec l'un de vos mes volets roulants, problèmes qui sont arrivés du jour au lendemain sans action particulière.

Voici ce qui se passe lorsque je me sers de ma télécommande (modèle en PJ)

Flèche du haut : le volet ne remonte plus jusqu’en haut
Touche my : descend jusqu’en bas puis remonte de 10 cm
Touche bas : descend jusqu’en bas puis remonte de 10 cm

J'ai donc pensé que c'était un problème de fin de course. J'ai ainsi réalisé la manipulation suivante :

Sauf que lorsque vient le moment de régler la course basse et que j'appuie sur la flèche du bas pour mettre le volet en position basse, le volet ne descend pas, il reste en place.

Je ne sais donc plus quoi faire pour régler mon problème. Avez-vous une idée ?

Vous remerciant par avance,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page