Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant ne s'ouvre plus

Bonjour,j'ai encore un souci avec un autre volet RTS qui ne fonctionne plus. Pourtant les touches 1.2.3.4 fonctionnent bien. Je pensais que la télécommande n'était plus accouplée au moteur. Donc comme sur la procédure j'ai fait un appui long sur 4 pour un bip et un appui bref sur le point de programmation mais aucune réponse. Que se passe il ?

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai oublié. Au bout d'un certain temps (un peu moins d'une minute) il y a 3 bips. Mais rien ne fonctionne.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous d'autres télécommandes pour tester l'appairage avec ce moteur ?

    Avez-vous essayé de faire une suppression de toutes les télécommandes associées à ce moteur ?

    Pour réaliser cette procédure, il suffit d'appuyer 10 secondes sur le bouton 4 puis répéter la procédure d'appairage.

    Bonne journée,

    Haut de page