Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connectivité, j'ai suivi le étapes une par une, mais lorsque je veux connecter un volet a mon kit cela est impossible j'ai essayer tout mes volet, j'appui sur prog derriere, le volet fait bien un va et vient mais quand je clique sur suivant sur l'application celui ci m'ecris "Un problème est survenu" à l'ajout d'un équipement"
A l'aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
faire cette manip :
J'ai essayer comme dans la vidéo de mettre a zéro et de rerégler mon volet cela ne focntionne touours pas. A l'aide
Bonjour Samuel,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour, mon pin est 2115-2879-7803
Samuel,
J'ai fais une demande au service support, je reviens vers vous,
Merci,
Bonjour Samuel,
Le nécessaire a été fait.
Tout fonctionne désormais sur votre kit.
Bonne journée,
Très bien je regarderais ceci quand je serais chez moi et je vous direz ce qu’il en est.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question