Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter volet roulant io rs100 a mon kit connectivité

Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connectivité, j'ai suivi le étapes une par une, mais lorsque je veux connecter un volet a mon kit cela est impossible j'ai essayer tout mes volet, j'appui sur prog derriere, le volet fait bien un va et vient mais quand je clique sur suivant sur l'application celui ci m'ecris "Un problème est survenu" à l'ajout d'un équipement"
A l'aide

Merci,

Samuel L.
Samuel L.

Samuel L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    faire cette manip :

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    J'ai essayer comme dans la vidéo de mettre a zéro et de rerégler mon volet cela ne focntionne touours pas. A l'aide

    Haut de page