Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne serveur ???

Bonjour,
Connexion interrompue depuis 9h20 ce matin centrale Myfox plus connectée.

Merci,

franck P.
franck P.

franck P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrice F.
    patrice F.

    patrice F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Meme situation pour moi. J'ai tenté de relancer mon link, sans succès.
    Pouvez vous nous tenir au courant?
    Merci
    Patrice F.

    Haut de page