Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer volets RS 100io avec Tahoma switch

Bonjour, j'ai acheté une maison récemment qui est équipé de 5 volets roulant électrique Somfy.
L'ancien propriétaire m'a informé qu'il avait une box Tahoma et qu'il pouvait les gérer depuis son téléphone.
Et donc acheter une box Tahoma switch.
J'ai reussi à appaier 2 volets a la box , mais impossible pour les 3 autres.
J'ai une telecomande par volet (situo 1 io)
Et une telecommande qui les gère tous(situo5 io pure II)

Si vous avez des conseils je suis preneur!
Merci et bonne journée

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Il va falloir plutot prendre contact avec mes collegues du service Client Somfy au 0820.055.055 (0,15cts/min) pour faire des manipulations avec vous directement par telephone.
    Bonne journée

    Haut de page