Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Re installation link advanced

Bonjour,

J’ai du renvoyé mon link advanced à cause d un problème de changement de pile ( qui n’est toujours pas résolu puisque elle me demande toujours de changer les piles )
Je n’ai plus aucun élément dans somfy Protect.
Il faut que je re installe absolument tout ?

Il n’y a pas un moyen de tout remettre comme avant ?

Si je dois tout re installer je suis obliger d’aller enlever une pile de ma sirène extérieur ?

Comment dois je faire pour régler mon problème de pile ?

Merci à vous.

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir David

    Pour réinstaller il faut effectivement enlever les piles de chaque élément.

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