Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re installation link advanced

Bonjour,

J’ai du renvoyé mon link advanced à cause d un problème de changement de pile ( qui n’est toujours pas résolu puisque elle me demande toujours de changer les piles )
Je n’ai plus aucun élément dans somfy Protect.
Il faut que je re installe absolument tout ?

Il n’y a pas un moyen de tout remettre comme avant ?

Si je dois tout re installer je suis obliger d’aller enlever une pile de ma sirène extérieur ?

Comment dois je faire pour régler mon problème de pile ?

Merci à vous.

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David

    Pour réinstaller il faut effectivement enlever les piles de chaque élément.

    Haut de page