Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re installation link advanced

Bonjour,

J’ai du renvoyé mon link advanced à cause d un problème de changement de pile ( qui n’est toujours pas résolu puisque elle me demande toujours de changer les piles )
Je n’ai plus aucun élément dans somfy Protect.
Il faut que je re installe absolument tout ?

Il n’y a pas un moyen de tout remettre comme avant ?

Si je dois tout re installer je suis obliger d’aller enlever une pile de ma sirène extérieur ?

Comment dois je faire pour régler mon problème de pile ?

Merci à vous.

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David

    Pour réinstaller il faut effectivement enlever les piles de chaque élément.

    Haut de page