Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V500 ne fonctionne plus

Bonjour,

Nous avons un interphone V500 depuis 2021.
Depuis quelques semaines celui-ci ne fonctionne plus :
plus de connexion avec la sonnette.
L'interphone est bien alimenté et la sonnette aussi; nous avons revérifier la connexion entre l'interphone et la sonnette sans identifier de défaut.
Le reste de l'installation (portail, telecommande, ...) fonctionne parfaitement.

Avez vous une idée du possible problème.

Merci d'avance.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page