Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 ne fonctionne plus

Bonjour,

Nous avons un interphone V500 depuis 2021.
Depuis quelques semaines celui-ci ne fonctionne plus :
plus de connexion avec la sonnette.
L'interphone est bien alimenté et la sonnette aussi; nous avons revérifier la connexion entre l'interphone et la sonnette sans identifier de défaut.
Le reste de l'installation (portail, telecommande, ...) fonctionne parfaitement.

Avez vous une idée du possible problème.

Merci d'avance.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez le volume. Si c'est bon, faites un test en câble court.

    Haut de page