Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je possède un switch ToHoma ainsi que des volets roulants connecté à des boutons smoove.
Au bout d'un certains temps, le volet de ma chambre n'étais plus piloté avec les automatisation proposés par l'application. Cette dernière disait ne pas être connecté avec le volet mais en le manœuvrant manuellement danq l'application ce dernier fonctionnait.
J'ai donc décidé de supprimer le bouton du switch et de le re paramétrer. Or maintenant il ne veut plus se connecter..
Je réalise la même manipulation que j'avais effectuée au départ mais il ne le trouve pas.
L'application me demande si la maison possède une télécommande centralisée où il se trouve un logo avec le numéro '' 2''. Je mets non car je n'en possède pas et de plus, le bouton smoove possède le logo'' 1''. On me propose une liste avec plein de références et je mets donc je que possède un switch TaHoma et directement il me dit de contacter le support.
J'ai essayé de redémarrer le switch, les dernières MAJ sont bien installées..
Quelqu'un aurait-il la solution ?
En vous remerciant d'avance et vous souhaite une excellente journée.
Merci,
Quentin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser la motorisation avant de pouvoir la réintégrer au TaHoma.
Pour info, ce n'est pas la télécommande qu'on enregistre dans le TaHoma mais la motorisation par l'intermédiaire de la télécommande. (dans votre cas).
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour les précisions!
J'ai oublié de préciser que la motorisation de mon volet roulant est alimenté en panneaux solaire. Je ne peux donc réaliser la procédure de coupure d'électricité pour réinitialiser ce dernier. Comment puis-je faire ?
Faut-il que je démonté le capot du volet pour débrancher moi-même la batterie pour simuler la coupure de courant ?
En vous remerciant d'avance et vous souhaite une excellente journée.
Quentin
Bonjour
Vous avez compris !
Voyez cette video:
Re-bonjour,
Merci beaucoup, je vais essayer cette manipulation.
Cordialement
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question