Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout télécommande ?

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter une télécommande INIS RTS sur un volet roulant qui a déjà une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons + 1 voyant rouge), problème la télécommande CENTRALIS ne possède pas de bouton de programmation, quelle manipulation faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
S. SOULARD

Stève S.
Stève S.

Stève S.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Stève S.
    Stève S.

Stève S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, cependant c'est la télécommande CENTRALIS qui n'a pas de bouton de programmation, celle qui est déjà en place avec le volet.
    Cordialement,
    S. Soulard

Stève S.
    Stève S.

Stève S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Oui j'ai bien vu votre réponse, mais dans la vidéo la télécommande d'origine à toujours un bouton de programmation, alors que celle que j'ai n'en a pas

Mais on s'en fout de l'ordre.

Je vous explique bien qu'il faut ouvrir la mémoire du VR en suivant les instruction d'une TC sans prog.
    Dès que le VR a fait son mouvement vous faites un appui bref sur prog de la TC à ajouter = mouvement.

On est bien d'accord que c'est la TC dédiée (centralis) au VR qui n'a pas de prog ?

Haut de page