Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter une télécommande INIS RTS sur un volet roulant qui a déjà une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons + 1 voyant rouge), problème la télécommande CENTRALIS ne possède pas de bouton de programmation, quelle manipulation faut-il faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
S. SOULARD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour ouvrir la mémoire du VR inspirez vous de ce tuto https://youtu.be/y1OJS38JOf8
Dès que le VR à fait son mouvement faites un appui bref sur prog de la TC à affecter.
Bonne soirée
Bonjour Stève
Si votre Inis n'a pas de bouton "prog", voyez cette video pour l'ajouter au moteur:
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos réponses, cependant c'est la télécommande CENTRALIS qui n'a pas de bouton de programmation, celle qui est déjà en place avec le volet.
Cordialement,
S. Soulard
Avez vous lu et regardé ma réponse ?
Oui j'ai bien vu votre réponse, mais dans la vidéo la télécommande d'origine à toujours un bouton de programmation, alors que celle que j'ai n'en a pas
Mais on s'en fout de l'ordre.
Je vous explique bien qu'il faut ouvrir la mémoire du VR en suivant les instruction d'une TC sans prog.
Dès que le VR a fait son mouvement vous faites un appui bref sur prog de la TC à ajouter = mouvement.
On est bien d'accord que c'est la TC dédiée (centralis) au VR qui n'a pas de prog ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question