Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture portail avec télécommande?

Bonjour,
Depuis 2 à 3 jours, avec une de mes télécommandes je ne peux ouvrir que le vantail piéton, pas les deux vantaux, pouvez vous me donner une solution si cela est possible?
Référence motorisation: SGA 4100
Référence télécommande: SN: 20221119
Merci d'avance.
cordialement Denis

Merci,

denis H.
denis H.

denis H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sur le SGA c'est la même touche qui fait les deux.
    Appuyez longtemps sur la touche, s'ouvre t-il en total ? Si vous appuyez brièvement sur la même touche s'ouvre t-il en piéton ?

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge du SGA ?

    Modèle de boîtier électronique , Photos ?

    Haut de page