Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advance bloqué sur alarme active sans communication GSM

Bonjour,
Mon link advance ne communique plus avec le GSM. Son dernier état est alarme active. Je l'ai réinitialiser pour recréer un nouveau site et tout réinstaller. Malheureusement il apparait comme existant sur un autre site... Pouvez pour faire le nécessaire, pour que je puisse le réinstaller. Numéro Mac: 0076B10FC01E. Merci

Merci,

Thibault R.
Thibault R.

Thibault R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibault R.
    Thibault R.

    Thibault R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai été très bien dépanné. Je vous remercie pour la qualité du service. Cordialement

    Haut de page