Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advance bloqué sur alarme active sans communication GSM

Bonjour,
Mon link advance ne communique plus avec le GSM. Son dernier état est alarme active. Je l'ai réinitialiser pour recréer un nouveau site et tout réinstaller. Malheureusement il apparait comme existant sur un autre site... Pouvez pour faire le nécessaire, pour que je puisse le réinstaller. Numéro Mac: 0076B10FC01E. Merci

Merci,

Thibault R.
Thibault R.

Thibault R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre link.

    Bonne journée.

    Thibault R.
    Thibault R.

    Thibault R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai été très bien dépanné. Je vous remercie pour la qualité du service. Cordialement

    Haut de page