Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor détectée comme TAG

Bonjour,
lors de l'ajout de ma caméra indoor, celle-ci est reconnue comme un TAG ou comme badge.
Adresse MAC: B0411D145B60 AFAK

Comment faire pour que ce matériel soit bien reconnu comme une caméra.
Merci,

Ange P.
Ange P.

Ange P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ange
    Il faut la supprimer de l'installation.
    Ensuite rebootez la box internet (Pour renouvelez la connexion sur les serveurs Somfy)
    Faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système avec les serveurs

    Ensuite vous installez la caméra

    Ange P.
    Ange P.

    Ange P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci à JACKY M. d'avoir répondu à la question "Camera indoor détectée comme TAG":
    Solution mise en place, fonctionnement impeccable.

    Haut de page