Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement Intellitag

Bonjour,

En mode nuit, les intellitag se déclenche-t-il quand vous ouvrez une fenêtre ou une porte de l'intérieur ?

Merci,

Erick
Erick

Erick

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erick
    C'est vous qui déterminé dans le paramétrage si l'intellitag reste actif ou non.
    Sur Somfy Protect
    .../Réglage/Mode nuit

    Pour éviter les réveilles en sursaut, perso je désactive tout ce qui est protégé par un volet, mais j'ai le sommeil très légé.

    Haut de page