Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé ma tahoma v2 de mon compte tahoma apres avoir installé la tahoma swicth, sauf que mes équipement iO ne sont pas detecté, pouvez-vous faire un transfer de clé sur ma nouvelle tahoma.
PIN Tahoma V2 : 1206-2499-0908
PIN TAHOMA Switch : 2097-9891-3726
Je n'ai plus accés à l'ancienne tahoma du fait d'un problème electrique, je ne peux plus l'allumer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Veuillez activer et connecter à internet votre Tahoma Switch et me dire lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Alexandre,
Je ne retrouve pas votre Switch activée.
Pouvez-vous vérifier le code PIN?
Merci,
Je viens de la reconnecter à nouveau
C'est bon Alexandre.
J'ai effectué le transfert.
Bonne journée,
J'aime ma Tahoma V2 et l'utilise via Jeedom et regarde du côté de Home Assistant. Ma question est :
Pouvez vous me fournir le Code Appairage Homebridge de ma Tahoma V2 pin:1222-0080-0584.
Suite à votre réponse, Alexandre, je vais un cran plus loin :
N'ayant pas le code HomeBridge, j'ai installé Overkiz avec mon code Pin. L'approche Tahoma Bridge aurait-t'elle été plus adaptée. Ovekiz marche bien mais semble vouloir garder la main plutôt que de me la passer
Désolé pour la non maitrise d'un forum que je connais peu
Cordialement
Claude,
vous n'avez pas posé de question.
il s'agit d'un post qui parle de la clef de securité IO
et vous parlez de jeedom qui utilise l'API pour ce connecter a tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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