Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de clé tahoma v2 vers tahoma swicth ?

Bonjour,

J'ai supprimé ma tahoma v2 de mon compte tahoma apres avoir installé la tahoma swicth, sauf que mes équipement iO ne sont pas detecté, pouvez-vous faire un transfer de clé sur ma nouvelle tahoma.

PIN Tahoma V2 : 1206-2499-0908
PIN TAHOMA Switch : 2097-9891-3726

Je n'ai plus accés à l'ancienne tahoma du fait d'un problème electrique, je ne peux plus l'allumer.

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Veuillez activer et connecter à internet votre Tahoma Switch et me dire lorsque cela sera fait.
    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour

    C’est fait

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,
    Je ne retrouve pas votre Switch activée.
    Pouvez-vous vérifier le code PIN?
    Merci,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    2087 9891 3726

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je viens de la reconnecter à nouveau

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    C'est bon Alexandre.
    J'ai effectué le transfert.
    Bonne journée,

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'aime ma Tahoma V2 et l'utilise via Jeedom et regarde du côté de Home Assistant. Ma question est :
    Pouvez vous me fournir le Code Appairage Homebridge de ma Tahoma V2 pin:1222-0080-0584.
    Suite à votre réponse, Alexandre, je vais un cran plus loin :
    N'ayant pas le code HomeBridge, j'ai installé Overkiz avec mon code Pin. L'approche Tahoma Bridge aurait-t'elle été plus adaptée. Ovekiz marche bien mais semble vouloir garder la main plutôt que de me la passer
    Désolé pour la non maitrise d'un forum que je connais peu
    Cordialement

    Claude,
    vous n'avez pas posé de question.
    il s'agit d'un post qui parle de la clef de securité IO
    et vous parlez de jeedom qui utilise l'API pour ce connecter a tahoma.
    bonne journée

    Haut de page