Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Rapport de consommation Thermostat muet ?

Bonjour,

L'application Somfy Thermostat ne calcule plus le rapport de consommation, en fait le "Target" reste a 0H tous les mois, pas moyen de suivre le rapport de consommation.
Y a t'il un moyen de reinitialiser ce Target ?
Merci,

THAVOT S.
THAVOT S.

THAVOT S.

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    En effet, nous rencontrons quelques difficultés de fonctionnement au niveau du coaching ainsi que du rapport de consommation.
    Un correctif est en cours, je me permettrai de revenir vers vous une fois ce dernier appliqué.

    Bonne journée,

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