Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rapport de consommation Thermostat muet ?

Bonjour,

L'application Somfy Thermostat ne calcule plus le rapport de consommation, en fait le "Target" reste a 0H tous les mois, pas moyen de suivre le rapport de consommation.
Y a t'il un moyen de reinitialiser ce Target ?
Merci,

THAVOT S.
THAVOT S.

THAVOT S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    En effet, nous rencontrons quelques difficultés de fonctionnement au niveau du coaching ainsi que du rapport de consommation.
    Un correctif est en cours, je me permettrai de revenir vers vous une fois ce dernier appliqué.

    Bonne journée,

    Haut de page