Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia Star - Portail Battant - Pièces détachées ?

Bonjour et Meilleurs Vœux à Toutes et Tous.

Je reviens vers vous car à l'installation par un professionnel de la motorisation de mon portail, je m'aperçois qu'il manque 1 clé de déverrouillage (r), 2 passes câble (l) et 1 serre câble (m).

(Repère Documentation Somfy).

Merci d'avance et à Bientôt.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra voir avec ce Pro qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne soirée

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse.
    Je n'ai heureusement plus de contact avec ce "pro".
    A partir de ce constat, je souhaiterai votre positionnement.
    Bien à vous.

    Haut de page