Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia Star - Portail Battant - Pièces détachées ?

Bonjour et Meilleurs Vœux à Toutes et Tous.

Je reviens vers vous car à l'installation par un professionnel de la motorisation de mon portail, je m'aperçois qu'il manque 1 clé de déverrouillage (r), 2 passes câble (l) et 1 serre câble (m).

(Repère Documentation Somfy).

Merci d'avance et à Bientôt.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il faudra voir avec ce Pro qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne soirée

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonsoir,
    Merci de votre réponse.
    Je n'ai heureusement plus de contact avec ce "pro".
    A partir de ce constat, je souhaiterai votre positionnement.
    Bien à vous.

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