Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération Volet sur Appli Tahoma

Bonjour,

J'ai un volet roulant solaire commandé avec la télécommande KLI31X, aucun problème à ce niveau.

Seulement j'ai effacé mon installation appli Tahoma (à commande biderectionnelle) sur ce volet, mais j'aimerai le remmettre en commande sur une autre installation appli Tahoma svp.
Comment puis-je faire sans démonter le volet puisque je ne dispose en fait que d'une commande unidirectionnelle ?
Merci de votre réponse...
Bien cordialement

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,
    En effet lorsque vous supprimez un produit Io, il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du produit car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page