Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Récupération Volet sur Appli Tahoma

Bonjour,

J'ai un volet roulant solaire commandé avec la télécommande KLI31X, aucun problème à ce niveau.

Seulement j'ai effacé mon installation appli Tahoma (à commande biderectionnelle) sur ce volet, mais j'aimerai le remmettre en commande sur une autre installation appli Tahoma svp.
Comment puis-je faire sans démonter le volet puisque je ne dispose en fait que d'une commande unidirectionnelle ?
Merci de votre réponse...
Bien cordialement

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    En effet lorsque vous supprimez un produit Io, il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du produit car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page