Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération Volet sur Appli Tahoma

Bonjour,

J'ai un volet roulant solaire commandé avec la télécommande KLI31X, aucun problème à ce niveau.

Seulement j'ai effacé mon installation appli Tahoma (à commande biderectionnelle) sur ce volet, mais j'aimerai le remmettre en commande sur une autre installation appli Tahoma svp.
Comment puis-je faire sans démonter le volet puisque je ne dispose en fait que d'une commande unidirectionnelle ?
Merci de votre réponse...
Bien cordialement

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    En effet lorsque vous supprimez un produit Io, il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du produit car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

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