Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré-appairage télécommande Amy Tahoma Switch "contacter le support"

Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1, alors mon installateur est venue la réappairer en la dissociant du 2e volet ( je ne sais pas ce qu'il a fait )
maintenant :

• la télécommande fonctionne et controle bien le volet
  • J'ai supprimé la télécommande depuis l'application ( voet ET télécommande amy
  • mais quand j'essaye de rajouter le volet ( appui 3 sec dur prog ca va jusque au choix de la box puis ca me dit contacter le support
  • si je passe par ajouter une télécommande au niveau des capteurs AMY ( appui bref sur prog) la ca marche mais je ne vois que la temperature de la telecommande ca ne pilote pas le volet ( je ne vois pas le volet d'ailleurs )

Comment pourrais donc faire pour re associer cette telecommande ?

Mon PIN tahoma switch :
2086-5127-6508

Merci,

Erwan C.
Erwan C.

Erwan C.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Romain E.
    Romain E.

Romain E.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour voici le code pin de la box 2321-4560-4414 merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Romain,
    Merci de remplacer le bloc alimentation de cette box puis de tester de nouveau l'appairage.
    Merci,

Romain E.
    Romain E.

Romain E.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour malheureusement j'ai changé le bloc d'alimentation et ça n'a rien fait a chaque fois ça me marque ce message que je vous mets en pièce jointe merci pour votre retour je vous redonne le code pin de la box 2321-4560-4414 merci pour votre retour cordialement

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Romain,
    Il sera difficile de vous aider par le biais du forum Je vous invite a prendre contact avec me collegue au service client au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes sur place.

Bonne journée

Haut de page