Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Références Izimo Shutter pour VR

Bonjour,
Il y a 5 ans un professionnel a installé chez moi 3 Izimo Shutter pour des VR anciens. 2 ont bien fonctionné dès le départ, le 3ème est tombé en panne une fois, remplacé puis en panne, remplacé puis en panne, enfin le professionnel a abandonné. On a bien sûr déplacé les boîtiers sur les différents VR, pour conclure que c'était bien certains boîtiers qui avaient un problème : problème des butées apparemment bien connu chez Somfy. J'aimerais racheter et installer un boîtier, mais avec le problème corrigé (depuis le temps...), Quelle est désormais la bonne référence du produit :
1822660
1800085
ou
1822661C
car on trouve les 3 sur le marché.
Par avance, merci,

Jean-Pierre J.
Jean-Pierre J.

Jean-Pierre J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page