Question en attente de réponse
Bonjour,
La société qui a installé la tahoma switch c'est aperçu que la réception était mauvaise à cause des murs epais et elle n'a pas pu associer tous les volets à la box.
Elle a donc récupéré la tahoma switch et remboursé.
Après avoir lu sur le forum que la tahoma v2 avait une bien meilleure portée, j'ai acheté une Tahoma v2 neuve encore jamais utilisée.
Problème il n'est pas possible d'ajouter les volets solaire io car les volets ont déjà été associés quand il y avait la tahoma switch.
Comment faire ? N'ayant plus le code pin de la tahoma switch pour faire le transfert.
La société ayant récupéré la tahoma switch a été contacté mais elle n'a toujours pas donné le code pin nécessaire au transfert. Comment le retrouver ?
Merci d'avance,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eliane
Il faut réinitialiser les motorisations pour pouvoir les associer à la box V2.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre réponse
Si j'arrive à obtenir le code pin de la TAHOMA SWITCH est ce qu'il vous sera possible de faire la migration
Dans l'attente,
Cordialement
Eliane H.
Bonjour Eliane
Peut-être mais pas sûr !
Laissez ici le pin du TaHoma Switch et celui du TaHoma V2.
Sinon, vous dîtes :"La société qui a installé la tahoma switch c'est aperçu que la réception était mauvaise"
Quelle réception ? Le wifi ou les ondes io et/ou rts ?
Bonne journée.
Bonjour,
C'est la réception entre la Tahoma SWITCH et les volets qui est mauvaise et du coup ça ne trouve tous les volets
Cordialement
Eliane H.
Bonjour
Pas sûr que la communication passe mieux avec un V2.
Donnez des nouvelles.
Bonne journée.
Bonjour comment supprimer un scénario que j'ai mal programmé merci
Bonjour Jean-Pierre,
Sur quelle application êtes-vous?
Merci,
Bonjour,
J'ai obtenu le code pin de la Tahoma switch que je veux supprimer pour installer une Tahoma V2.
Tahoma Switch code pin : 2089 4328 2813
Tahoma V2 code pin :1237 2724 3925
Pouvez-vous effectuer le transfert ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Eliane H
Bonjour Eliane,
La Switch a été réinitialisée.
Je ne peux donc pas effectuer de transfert.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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