Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt momentané de la télécommande et est repartie. Comment cela se fait il ?

Bonjour,

La télécommande branchée n'a pas fonctionné pendant 3 jours et à refonctionne sans que l'on fasse quoi que ce soit. Comment cela a pu se faire ?

Merci,

Marie Thérèse D.
Marie Thérèse D.

Marie Thérèse D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben.....On sait pas ?

    Bonne journée

    Haut de page