Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonction portail perdue avec l'application

Madame, Monsieur Bonjour,
Possesseur d'une box Tahoma depuis 2 ans pour mes volets. Installation réussit avec le moteur portail, connectivité avec l'application et télécommande. depuis 1 semaine, je ne peux plus commander les fonctions d'ouverture et fermeture de celui-ci par le tel. Plusieurs personne sont équipé de l'application sur leur tel et celle ci ne fonctionne plus. Que dois faire? et, bien sur, c'est urgent
Un grand merci pour vos réponses.

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous invite à supprimer le portail de votre Tahoma et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Merci Beaucoup Vanessa, j'ai bien supprimé le portail et réinstallé de nouveau. Super ça marche. Merciiiii

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Philippe,
    Je vous en prie.
    Bonne journée,

    Laetitia P.
    Laetitia P.

    Laetitia P.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous.
    Depuis plusieurs jours, l’application ne commande plus mon portail.
    Comment avez-vous fait pour supprimer l’installation de l’application ?
    J’ai déjà désinstallé l’application.
    Fais un Reset du kit de connectivité, mais rien ne fonctionne !
    Merci pour votre aide éventuelle

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Je vois que votre portail n'est plus appairé.
    Je vous invite à l'enregistrer de nouveau.
    Bonne journée,

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