Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonction portail perdue avec l'application

Madame, Monsieur Bonjour,
Possesseur d'une box Tahoma depuis 2 ans pour mes volets. Installation réussit avec le moteur portail, connectivité avec l'application et télécommande. depuis 1 semaine, je ne peux plus commander les fonctions d'ouverture et fermeture de celui-ci par le tel. Plusieurs personne sont équipé de l'application sur leur tel et celle ci ne fonctionne plus. Que dois faire? et, bien sur, c'est urgent
Un grand merci pour vos réponses.

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Merci Beaucoup Vanessa, j'ai bien supprimé le portail et réinstallé de nouveau. Super ça marche. Merciiiii

    Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous.
    Depuis plusieurs jours, l’application ne commande plus mon portail.
    Comment avez-vous fait pour supprimer l’installation de l’application ?
    J’ai déjà désinstallé l’application.
    Fais un Reset du kit de connectivité, mais rien ne fonctionne !
    Merci pour votre aide éventuelle

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