Question en attente de réponse
Madame, Monsieur Bonjour,
Possesseur d'une box Tahoma depuis 2 ans pour mes volets. Installation réussit avec le moteur portail, connectivité avec l'application et télécommande. depuis 1 semaine, je ne peux plus commander les fonctions d'ouverture et fermeture de celui-ci par le tel. Plusieurs personne sont équipé de l'application sur leur tel et celle ci ne fonctionne plus. Que dois faire? et, bien sur, c'est urgent
Un grand merci pour vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vous invite à supprimer le portail de votre Tahoma et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Merci Beaucoup Vanessa, j'ai bien supprimé le portail et réinstallé de nouveau. Super ça marche. Merciiiii
Parfait Philippe,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous.
Depuis plusieurs jours, l’application ne commande plus mon portail.
Comment avez-vous fait pour supprimer l’installation de l’application ?
J’ai déjà désinstallé l’application.
Fais un Reset du kit de connectivité, mais rien ne fonctionne !
Merci pour votre aide éventuelle
Bonjour Laetitia,
Je vois que votre portail n'est plus appairé.
Je vous invite à l'enregistrer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question