Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications du statut de mon alarme sont incohérentes?

Bonjour,
Nous avons une alarme Home Keeper, depuis plusieurs semaines, les notifications du statut de notre alarme sont incohérentes avec la réalité.
Par exemple, lorsqu'on active notre alarme, au lieu d'avoir le message sur notre téléphone "l'alarme a été activée", nous avons "La détection de mouvement a été activée".
Merci pour votre aide

Merci,

Floriane C.
Floriane C.

Floriane C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page