Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications du statut de mon alarme sont incohérentes?

Bonjour,
Nous avons une alarme Home Keeper, depuis plusieurs semaines, les notifications du statut de notre alarme sont incohérentes avec la réalité.
Par exemple, lorsqu'on active notre alarme, au lieu d'avoir le message sur notre téléphone "l'alarme a été activée", nous avons "La détection de mouvement a été activée".
Merci pour votre aide

Merci,

Floriane C.
Floriane C.

Floriane C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Floriane,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page