Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications du statut de mon alarme sont incohérentes?

Bonjour,
Nous avons une alarme Home Keeper, depuis plusieurs semaines, les notifications du statut de notre alarme sont incohérentes avec la réalité.
Par exemple, lorsqu'on active notre alarme, au lieu d'avoir le message sur notre téléphone "l'alarme a été activée", nous avons "La détection de mouvement a été activée".
Merci pour votre aide

Merci,

Floriane C.
Floriane C.

Floriane C.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Floriane,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    Bonne journée.

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