Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin de ma box actif?

Bonjour Nicolas, en réponse à votre retour, je vous confirme que les 2 voyants sont vers( qq rouge sur un). Par contre je ne peux pas rentrer le pin car il me met un message disant que la ma box est déjà activée et qu’il faut contacter le forum.
De ce fait pourriez-vous svp m’aider afin que je puisse activer cette box .

Par avance

Merci beaucoup de votre aide

Ange M.
Ange M.

Ange M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page