Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide pour choix sur 2 produits quasi identiques

Bonjour,
Quelle différence entre Evolvia Star Connecté (Rèf 1245956) et Evolvia + Télécommande Keypop (Rèf P2401288)?

Merci,

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GILLES C.
    GILLES C.

    GILLES C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    J'ai eu un conseiller et ma réponse! Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de nous en avoir informé.

    Bonne soirée

    Haut de page