Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai acheté ma Tahoma Switch sur Amazon.
Je ne parviens pas à activer la box sur mon application.
lors de la connexion, j'ai le message, une erreur est survenue.
j'attend bien que ma box clignote bleu avant de démarrer le jumelage,
Seulement alimenté sur son adaptateur usb fourni.

A savoir que j'ai reset plusieurs fois la Tahoma, tenté avec d'autres téléphone, tablette etc.

Mon wifi respecte les prérequis indiqués.

Voici le PIN de ma box : 2085-7503-9460

Merci

Schutzy
Schutzy

Schutzy

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page