Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d'activation Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai acheté ma Tahoma Switch sur Amazon.
Je ne parviens pas à activer la box sur mon application.
lors de la connexion, j'ai le message, une erreur est survenue.
j'attend bien que ma box clignote bleu avant de démarrer le jumelage,
Seulement alimenté sur son adaptateur usb fourni.

A savoir que j'ai reset plusieurs fois la Tahoma, tenté avec d'autres téléphone, tablette etc.

Mon wifi respecte les prérequis indiqués.

Voici le PIN de ma box : 2085-7503-9460

Merci

Schutzy
Schutzy

Schutzy

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Bonne journée,

    Haut de page