Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai acheté ma Tahoma Switch sur Amazon.
Je ne parviens pas à activer la box sur mon application.
lors de la connexion, j'ai le message, une erreur est survenue.
j'attend bien que ma box clignote bleu avant de démarrer le jumelage,
Seulement alimenté sur son adaptateur usb fourni.

A savoir que j'ai reset plusieurs fois la Tahoma, tenté avec d'autres téléphone, tablette etc.

Mon wifi respecte les prérequis indiqués.

Voici le PIN de ma box : 2085-7503-9460

Merci

Schutzy
Schutzy

Schutzy

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page