Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur qui ne démarre pas suite remplacement

Bonjour,
Nous avons acheté un kit de remplacement moteur Somfy sans fil. Nous avons suivi la procédure pour le remplacement. Tout est rebranché électriquement mais lorsque nous appuyons sur la télécommande, rien ne se passe. Nous avons alors remis l'ancien moteur pour être certain que le soucis n'était pas électrique et le moteur fonctionne. On ne comprend donc pas d'où le soucis peut venir. Si vous avez des idées ?
Merci
Florent

Merci,

Florent D.
Florent D.

Florent D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Avez-vous bien respecté la procédure de mise en route de la notice ? Avez-vous appuyé simultanément et brièvement sur les boutons "Montée et "Descente" ? Avez-vous une réaction ?

    Bonne journée,

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

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    Bonjour. Merci pour votre retour. C est effectivement cela que je n'avais pas fait correctement. Tout fonctionne maintenant.
    Bonne journee

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