Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne se ferme plus avec verins exavia mais le flash clignote ?

Bonjour,
J'ai des vérins exavia sur mon portail il fonctionnais bien et ce soir impossible à fermer j'appuis sur la télécommande le flash clignote mais le portail ne se ferme pas obliger de disjoncter au compteur
Merci

Merci,

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Normalement, le voyant rouge doit clignoter un certain nombre de fois indiquant l'origine du défaut ...

    Recherchez une coupure dans les fils de liaison entre les vérins et le boîtier électronique.

    Éventuellement nettoyez l'intérieur des cellules.

    Haut de page