Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gateway thermostat connecté perdue

Bonjour,
J'ai perdu la gateway de mon thermostat connecté et je ne peut donc plus utiliser mon thermostat connecté depuis mon téléphone, j'aimerais savoir si il serait possible d'en obtenir une nouvelle
Merci,
Paulo

Paulo D.
Paulo D.

Paulo D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    VINCENT M.
    VINCENT M.

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    Bonjour
    J'ai acheté 2 Thermostats connectables V2 fin Novembre 2024
    Je n'arrive pas à Appairer le deuxième thermostat avec ma box Tahoma que je possède depuis l'été dernier.
    Peut-on m'aider.
    Merci

    VINCENT M.
    VINCENT M.

    VINCENT M.

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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Avez-vous installé le second thermostat après avoir ajouté le premier sur Tahoma ?

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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