Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gateway thermostat connecté perdue

Bonjour,
J'ai perdu la gateway de mon thermostat connecté et je ne peut donc plus utiliser mon thermostat connecté depuis mon téléphone, j'aimerais savoir si il serait possible d'en obtenir une nouvelle
Merci,
Paulo

Paulo D.
Paulo D.

Paulo D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    VINCENT M.
    VINCENT M.

    VINCENT M.

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    Bonjour
    J'ai acheté 2 Thermostats connectables V2 fin Novembre 2024
    Je n'arrive pas à Appairer le deuxième thermostat avec ma box Tahoma que je possède depuis l'été dernier.
    Peut-on m'aider.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Avez-vous installé le second thermostat après avoir ajouté le premier sur Tahoma ?

    Bonne journée,

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