Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande situo 5 IO pure (5115173A - GX288)qui à disparu de ma tahoma (1211-9128-8820 - Version 2024.5.4-15)
Elle pilotait un store banne et le lumière du store.
J'ai essayé de la remettre sur mon tahoma en passant par https://classic.tahomalink.com/.
puis 3 traits a droite -> configutation -> IO -> + ajouter -> équipements -> OK-> point de commande Situo IO -> appuyer sur prog (le store fait les aller-retour)-> recherche en cours -> échoué.
J'ai essayé plusieurs fois sans succès.
Le canal 1 pilote le store et le canal 2 la lumière.
Pouvez-vous m'aider à trouver pourquoi ou qu'est ce que j'ai raté ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Une TC ne peut pas disparaitre de Tahoma puisqu'il est impossible de l'affecter !
Ce sont les équipements que pilotent une TC qui seront affectés sur Tahoma.
En résumé, on ne comprend pas votre demande.
Bonne soirée
Bonsoir
Mon store avec moteur Somfy était inscrite dans ma tahoma et donc pilotable avec les divers appareils domotique (google home, Alexia et home assistant).
Je sais pas pourquoi elle n'ai plus dans ma box tahoma.
Je n'arrive pas où utilise la mauvaise façon pour l'enregistrer a nouveau dans ma box tahoma.
Merci de votre aide
Bonjour Olivier,
En effet lorsqu'un équipement est supprimé il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question