Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous SVP m'aider à migrer mon installation V2 vers switch mais en gardant mon utilisateur actuel
tahoma 0203-8611-4930
Switch 2088-0858-3085
Merci par avance
Merci,
Javier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José,
Je ne pourrai pas faire de migration de la Tahoma V1 vers la Tahoma Switch.
Je peu en revanche transferer la clef de securité IO sur cette nouvelle tahoma.
il faudra pour cela l'activer sur l'application Tahoma By Somfy..
Votre Tahoma V1 a été discontinué il y a plusieurs année et ne peu pas etre désactivé sinon elle ne sera plus jamais réactivable.
je peu néanmois la transferer vers un autre compte
Bonne journée
Voilà ce qui ressort...
Dois-je créer un nouveau compte ou pouvez-vous le faire directement ?
J'ai déjà activé la switch... pouvez-vous me transférer la clé ?
Bonjour José,
Pouvez vous appuyer sur le bouton prog sous la tahoma switch pendant 2 secondes et me dire quand cela est fait?
Bonne journée
C’est fait, merci
Bonjour José,
Je vous confirme avoir fais remonter vos equipement dans votre Tahoma switch.
bonne journée
merci. Savez-vous pourquoi j'obtiens une erreur lors de la liaison avec Alexa ?
Ça marche, merci!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jose Javier a répondu
Jose Javier a répondu
Nicolas a répondu
Jose Javier a répondu
Nicolas a répondu
Jose Javier a répondu
Jose Javier a répondu
Jose Javier a répondu
Nicolas a répondu
Jose Javier a posé une nouvelle question