Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma V2 vers Tahoma switch?

Bonjour,
Pouvez vous SVP m'aider à migrer mon installation V2 vers switch mais en gardant mon utilisateur actuel
tahoma 0203-8611-4930
Switch 2088-0858-3085

Merci par avance

Merci,
Javier

Jose Javier R.
Jose Javier R.

Jose Javier R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    Je ne pourrai pas faire de migration de la Tahoma V1 vers la Tahoma Switch.
    Je peu en revanche transferer la clef de securité IO sur cette nouvelle tahoma.
    il faudra pour cela l'activer sur l'application Tahoma By Somfy..
    Votre Tahoma V1 a été discontinué il y a plusieurs année et ne peu pas etre désactivé sinon elle ne sera plus jamais réactivable.
    je peu néanmois la transferer vers un autre compte
    Bonne journée

    Jose Javier R.
    Jose Javier R.

    Jose Javier R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Voilà ce qui ressort...

    Jose Javier R.
    Jose Javier R.

    Jose Javier R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Dois-je créer un nouveau compte ou pouvez-vous le faire directement ?

    Jose Javier R.
    Jose Javier R.

    Jose Javier R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    J'ai déjà activé la switch... pouvez-vous me transférer la clé ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    Pouvez vous appuyer sur le bouton prog sous la tahoma switch pendant 2 secondes et me dire quand cela est fait?
    Bonne journée

    Jose Javier R.
    Jose Javier R.

    Jose Javier R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    C’est fait, merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    Je vous confirme avoir fais remonter vos equipement dans votre Tahoma switch.
    bonne journée

    Jose Javier R.
    Jose Javier R.

    Jose Javier R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    merci. Savez-vous pourquoi j'obtiens une erreur lors de la liaison avec Alexa ?

    Jose Javier R.
    Jose Javier R.

    Jose Javier R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Ça marche, merci!!

    Haut de page