Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration d’un code d’alarme avec plages horaires spécifiques

Bonjour,
est il possible de configurer des jours et des plages horaires spécifiques pour un code alarme
donc créer un code pour une personne
dire que ce code ne fonctionne que le lundi entre 10h et 12h
donc mardi le code ne marche pas.

Cordialement.

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir David
    Rien de tout ça dans la documentation
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019744...

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