Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration d’un code d’alarme avec plages horaires spécifiques

Bonjour,
est il possible de configurer des jours et des plages horaires spécifiques pour un code alarme
donc créer un code pour une personne
dire que ce code ne fonctionne que le lundi entre 10h et 12h
donc mardi le code ne marche pas.

Cordialement.

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir David
    Rien de tout ça dans la documentation
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019744...

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